Portrait – Moloïse, Mister « Contents »

Originaire de la petite île de Saint-Martin au nord de la Guadeloupe, Moloïse Raquil est un créatif dans tout ce qu’il entreprend. premier salarié de l’agence, il rejoint l’aventure Solicom en juillet 2015.

Diplômé en marketing et en communication à l’ESC Pau, il est en première ligne pour la création de contenus, la mise en page print / web, les compétitions de ping-pong de la Pépinière… Tout ce qui touche à la com’ – et au revers lifté – entre dans son champ d’expression.

Passionné de design et d’écriture mais aussi et surtout geek dans l’âme, le concept Solicom a immédiatement séduit Moloïse, particulièrement motivé pour relever le défi d’offrir aux clients de l’agence la plus large gamme de services possible.

En charge de l’essentiel de la production de contenus, sous son pseudonyme de Mister « Contents » (« contenus » en anglais, NDLR), Moloïse n’est pas en reste dès lors qu’il s’agit de sortir des sentiers battus afin de répondre aux attentes et objectifs qui lui sont fixés.

Geek oblige, Moloïse est également LE membre de l’équipe qui saura vous aiguiller sur des questions existentielles telles que « quelles sont les tendances en matière d’objets connectés en ce moment ? », « Faut-il craquer pour l’Apple Watch ? » ou encore « Ai-je vraiment besoin d’un drone miniature qui me suit partout ? ».

Auparavant, Moloïse a développé une expertise reconnue dans l’univers des nouvelles technologies :  cloud, hardware et mobilité – entre autres – sont autant de thématiques qui n’ont plus de secrets pour lui.

L’expérience Solicom en une phrase selon Moloïse : « L’urgent est fait, l’impossible est en cours, pour les miracles : prévoir un délai. »

Contact : Moloïse Raquil – 06 32 16 09 82

Recent Posts